@Giuly
chaque joeur joue son contrat,on peut aussi faire son metier sans toujours avoir a' se prononcer sur la competence de ses collegues,et on ne critique jamais un collegue en public.La reaction de Giuly montre sa grandeur je ne crois pas qu'il ait rigole' lorsqu'il a lu ces enormites vomies a' son egard.Certains joeurs devraient apprendre a' fermer la geule sur leurs camarades et jouer sans faire des declarations malsaines ou maladroites a' leur egard.Le respect devrait etre mutuel quand on joue dans la meme equipe qu'on s'appelle Ronaldinho ou Zidane si on se retrouve dans la meme equipe que Angwa on se doit de se respecter mutuellemnt.
Ronaldo,Zidane,Ronaldinho,thierry Henry,Trezegue ,chevchenko,Adriano,Figo ,Gerrard,lampard ne dechirent jamais leur coequipier dans les journaux
chaque joeur joue son contrat,on peut aussi faire son metier sans toujours avoir a' se prononcer sur la competence de ses collegues,et on ne critique jamais un collegue en public.La reaction de Giuly montre sa grandeur je ne crois pas qu'il ait rigole' lorsqu'il a lu ces enormites vomies a' son egard.Certains joeurs devraient apprendre a' fermer la geule sur leurs camarades et jouer sans faire des declarations malsaines ou maladroites a' leur egard.Le respect devrait etre mutuel quand on joue dans la meme equipe qu'on s'appelle Ronaldinho ou Zidane si on se retrouve dans la meme equipe que Angwa on se doit de se respecter mutuellemnt.
Ronaldo,Zidane,Ronaldinho,thierry Henry,Trezegue ,chevchenko,Adriano,Figo ,Gerrard,lampard ne dechirent jamais leur coequipier dans les journaux

