PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 5 novembre 2005 à 14h17
@Giuly
chaque joeur joue son contrat,on peut aussi faire son metier sans toujours avoir a' se prononcer sur la competence de ses collegues,et on ne critique jamais un collegue en public.La reaction de Giuly montre sa grandeur je ne crois pas qu'il ait rigole' lorsqu'il a lu ces enormites vomies a' son egard.Certains joeurs devraient apprendre a' fermer la geule sur leurs camarades et jouer sans faire des declarations malsaines ou maladroites a' leur egard.Le respect devrait etre mutuel quand on joue dans la meme equipe qu'on s'appelle Ronaldinho ou Zidane si on se retrouve dans la meme equipe que Angwa on se doit de se respecter mutuellemnt.
Ronaldo,Zidane,Ronaldinho,thierry Henry,Trezegue ,chevchenko,Adriano,Figo ,Gerrard,lampard ne dechirent jamais leur coequipier dans les journaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist