PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GIULY GIULY a écrit le 5 novembre 2005 à 14h09
Giuly : "Quand on regarde le Barça, on ne s'ennuie pas !"

...Samuel Eto’o

...Dans le journal l’Équipe, une interview où Eto’o reprochait à Giuly de ne pas lui donner assez de ballons avait fait polémique. « J’ai eu une discussion avec Etoo à propos de son interview dans l’Équipe. Il n’y a aucun problème. En fait, il n’aime pas trop le journaliste et a ironisé sur certains points, mais le journaliste a tout prit au premier degré. Il n’y a pas de soucis, on s’est expliqué et on en a rigolé ».

http://www.fc-barcelone.com/articlesnovembre0405.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist