@tous
le constat est simple depuis que Iya est president de la Fecafoot c'est le one-man show de coton sur le championnat allez donc chercher a' savoir pourquoi.
@Benj
Merci pour la mise au point
le constat est simple depuis que Iya est president de la Fecafoot c'est le one-man show de coton sur le championnat allez donc chercher a' savoir pourquoi.
@Benj
Merci pour la mise au point

