@Clement Kamga
Le post d hier cest bien moi. Personne j usqu ici n usurpe mon pseudo. Je nai
jamais rien rien eu contre une discussion surtout autour d un verre. mais je doute que ta princesse voit ca d un bon oeil( rires gachitiques.)
L occasion se presentera peut etre surtout que je ne suis pas tres loin.
Bonne journée
Le post d hier cest bien moi. Personne j usqu ici n usurpe mon pseudo. Je nai
jamais rien rien eu contre une discussion surtout autour d un verre. mais je doute que ta princesse voit ca d un bon oeil( rires gachitiques.)
L occasion se presentera peut etre surtout que je ne suis pas tres loin.
Bonne journée

