PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer Kmer de Abidjan a écrit le 5 novembre 2005 à 12h08
Pourquoi somme nous comme ca, un proverbe africain dit ceci,ne regarde pas ou tu es tomber mais la cause de ta chute, je crois que c'est asez explicite pour tout le monde, nous chergeons des super pouvoir chez certain coe ETo o alors qu'il n'est qu'un homme comme tt le reste, si les conditions st remplies au Barca pour qu'il s'exprime ce n'est que normal kil produise de bon resultats, alors qu'au cam se n'est pas le meme contexte, il manque des infrastrutures, on se prend à la dernière minute devant un échéance, et lorsqu'on perd on s'accroche à la dernière betisse pour dire que c'est ca la raison de nos déboire. les gars arretez de reflechir coe l'hoe du cromanion, soyons objectifs, cessons nos querelles et jalousies qui ne nous font pas avancer. La recherche de causes individuelles ne ressoudra jamais les problèmes de fond, et tel a fait ca et tel autre a encore fait ca nous ramene tt droid vers des pb quartiersares batissons pour la communauté cherchons ce qui interesent tt le monde, faisons nous mutuellement confiance. La vie est un eternel apprentissage et mettons nous au travail et non plus chercher les poux sur la tete des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist