@chantal(ebolowa)
chere soeur je comprends bien ta frustration et tu l'exprimes d'une maniere tellement virulente que tout le monde en est bouche bee
une equipe de football est composee de 22 joueurs la victoire est collective et la defaite doit l'etre aussi je ne vois pas pourquoi tu attribueras la defaite des lions a un seul individu,sef,je ne suis pas l'un de ses grands fans mais je me dis etant camerounais etoo'o fait tout a son possible d'honorer le cameroun et il est malheureux de la non qualification du cameroun au mondial comme tout un chacun
chere soeur je ne crois pas que tu puisses etre plus camerounaise que eto'o dont arretes de dire tes propos inapropries a son sujet concentrons nous aux problemes essentiels qui nous concernent mais pas juste a polemiquer sur l'age d'un tel ou tel
chere soeur j'aimerai que tu ecrives un texte sur ce site concernant le manque d'infrastructure sportive au pays ,le manque de support que les operateurs sportifs sont objet de la part de gouvernement
j'ai vu ce stade de yaounde a la tele et j'avais honte de dire que le cameroun a ete au mondial 5 fois
parlons des problemes plus importants et oublions l'opuim politique qu'est le football camerounais
nous nous sentions forts quand les lions sont bien mais est ce les lions qui representent reellement le probleme du camerounais moyen ?je crois non
chere soeur je comprends bien ta frustration et tu l'exprimes d'une maniere tellement virulente que tout le monde en est bouche bee
une equipe de football est composee de 22 joueurs la victoire est collective et la defaite doit l'etre aussi je ne vois pas pourquoi tu attribueras la defaite des lions a un seul individu,sef,je ne suis pas l'un de ses grands fans mais je me dis etant camerounais etoo'o fait tout a son possible d'honorer le cameroun et il est malheureux de la non qualification du cameroun au mondial comme tout un chacun
chere soeur je ne crois pas que tu puisses etre plus camerounaise que eto'o dont arretes de dire tes propos inapropries a son sujet concentrons nous aux problemes essentiels qui nous concernent mais pas juste a polemiquer sur l'age d'un tel ou tel
chere soeur j'aimerai que tu ecrives un texte sur ce site concernant le manque d'infrastructure sportive au pays ,le manque de support que les operateurs sportifs sont objet de la part de gouvernement
j'ai vu ce stade de yaounde a la tele et j'avais honte de dire que le cameroun a ete au mondial 5 fois
parlons des problemes plus importants et oublions l'opuim politique qu'est le football camerounais
nous nous sentions forts quand les lions sont bien mais est ce les lions qui representent reellement le probleme du camerounais moyen ?je crois non

