PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 5 novembre 2005 à 11h02
@Chantal
Sois moins bouchée !! tu as des problèmes avec un homme ? Eto'o t'a fait koi ?

@Tous

Eto'o n'est pas votre faire valoir. Allez dire. Voilà un digne fils qui résout les équations par la magie du foot et vous prenez la liberté de lui cracher vos venins comme si c'est lui qui est à l'origine de vos, nos malheurs africaines. Le messager a fait le bilan de 23 ans de règne de notre guide national. Allez lire les constatations de Garga Haman Adji au lieu d'insulter l'enfant d'autrui qui ne pille pas vos, nos richesses. Ce forum n'est pas un site politique , mais je suis désolé de vous parler ainsi car vous ne respectez pas l'homme, le petit de new-bell qui est content d'avoir réussi rien qu'en courant et avec le don de DIEU.

De grâce arrêtez de tirer sur lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist