Vraiment les gars,nos cadets là m'ont wanda, ils etaient à deux pas de la qualification, ils n'ont pas pu gerer l'avance d'un but contre le yemen.Ouais...Ouais... C'est koi même?Il fallait suivre le commentateur arabe de la chaine saoudienne art qui n'a pas caché son animosité à l'egard de nos bindi ilics.J'apprecie au passage la combativité d'alexandre song.Et tout le reste c,est pas la peine de se teinter les cheveux lorsqu'on ne peut pas gerer une fin de match...........AHHHHHHHHH

