"Eto’o est ainsi, un joueur unique, inconformiste, fier, un privilège pour le public du Barça."
Nous,les fans des lions indomptables,le savons mieux que quiconque.Inutile de nous le rappeler."Un Privilege pour le Barca" ,nous l'avons aussi remarqué.
Eto'o promet de marquer 50 buts au terme de cette saison pour le Barca.C'est son droit,on ne peut pas le lui reprocher meme si ca nous écoeure de le lire ;quand on sait que ses stats avec les lions ne sont pas reluisantes.S'il pouvait ne serait-ce que courir avec les lions de la meme maniere qu'il le fait au BARCA.Si c'est trop demander,alors qu'il ne fasse que la moitié ca pourrait nous suffire.
Moi,quand je vois Eto'o se demener comme un beau diable,courir dans tous les sens et marquer de buts avec le Barca,ca me fait plaisir naturellement .Mais d'une autre part ca me fait mal,tres mal parce que c'est pas le meme Eto'o qui joue en vert rouge jaune:la debauche d'énergie n'est pas la meme,la volonté n'est pas la meme.Et ca ca me revolte.
Avec le Barca Eto'o fait presque tjs de bons matchs,meme lorsqu'il ne parvient pas à marquer.Avec le lions c'est exactement le contraire!Tu le vois tjs marcher ou arreté;aucune prise de risque,debauche d'energie minimale...
Nous,les fans des lions indomptables,le savons mieux que quiconque.Inutile de nous le rappeler."Un Privilege pour le Barca" ,nous l'avons aussi remarqué.
Eto'o promet de marquer 50 buts au terme de cette saison pour le Barca.C'est son droit,on ne peut pas le lui reprocher meme si ca nous écoeure de le lire ;quand on sait que ses stats avec les lions ne sont pas reluisantes.S'il pouvait ne serait-ce que courir avec les lions de la meme maniere qu'il le fait au BARCA.Si c'est trop demander,alors qu'il ne fasse que la moitié ca pourrait nous suffire.
Moi,quand je vois Eto'o se demener comme un beau diable,courir dans tous les sens et marquer de buts avec le Barca,ca me fait plaisir naturellement .Mais d'une autre part ca me fait mal,tres mal parce que c'est pas le meme Eto'o qui joue en vert rouge jaune:la debauche d'énergie n'est pas la meme,la volonté n'est pas la meme.Et ca ca me revolte.
Avec le Barca Eto'o fait presque tjs de bons matchs,meme lorsqu'il ne parvient pas à marquer.Avec le lions c'est exactement le contraire!Tu le vois tjs marcher ou arreté;aucune prise de risque,debauche d'energie minimale...

