slt les gars juste une reponse sur les declaration de many qui accuse etoo d avoir la grosse gueule pour lui faire comprendre sef n a pas besoin de lecher le cul des blanc pour etre honorer si tu trouve normal un journaliste francais viens lui provoquer et qu il se laisse faire tant mieux pour toi mais pose toi cette question penses tu k1 journaliste francais peut poser la meme question a henry sur le la venue de etoo a arsenal ?SI TU LE TROUVE ANORMAL tant pis parceque les ivoiriens st tres d accord avec lui pour sa franchise etoo sait ce qu il vaut et tout candidat qui postule pour quoi que ce soit doit avoir espoir d etre le meilleur dans le cas contraire qu il circule

