@GACHIS
Tout d'abord 4 buts pour Ronaldo à la CM 98 je ne pense pas qu'il soit ''passé'' à côté de celle ci comme tu le prétend. Si le Brésil avait remporté le dernier match( même sans but de Ronaldo) je pense pas que tu dirais cela. Je me souviens qu'en 90 les 4 buts de Milla étaitent pourtant une grande performance. Loin de moi l'idée de rabaisser les performances de SEF, ce gars pour moi est l'un des 3 meilleurs avant-centre du monde fais quoi fais quoi. Mais attention à certaines comparaison. Nous savons tous que la vieillesse d'un joueur se mesure aussi par rapport au temps qu'il a passé à jouer au haut niveau. Ronaldo a marqué 30 en 94/95 (ça fait 11 ans) au PSV et depuis ce temps ce gars a une moyenne de buts impressionante. Tu te mettras d'ailleurs d'accord avec moi qu'il aurait surement marqué 24 buts la saison dernière sans toutes ses blessures. Ce gars la ne connait pas de limite que ce soit en club, en nat, seules les blessures l'arrêtent. Donc je suis d'accord avec toi pour dire que SEF commence à écrire une page dans l'histoire du foot camer et peut être même européen, mais attention au comparaison que vous faites souvent. Dommage qu'en Nat nous ne bénéficions pas de tout son talent. Peut être un jour...
En ce qui concerne les soit disant propos de Etoo je trouve simplement tout ça minable, les gens écriraient n'importe quoi pour vendre leur feuilles de choux. Ces propos haineux envers Henry, Giuly,etc il les a démentis et en a d'ailleurs assez de le faire. Ne nous attardons pas sur ces voraces de journaux french qui sont jaloux du pichichi actuel.
Tout d'abord 4 buts pour Ronaldo à la CM 98 je ne pense pas qu'il soit ''passé'' à côté de celle ci comme tu le prétend. Si le Brésil avait remporté le dernier match( même sans but de Ronaldo) je pense pas que tu dirais cela. Je me souviens qu'en 90 les 4 buts de Milla étaitent pourtant une grande performance. Loin de moi l'idée de rabaisser les performances de SEF, ce gars pour moi est l'un des 3 meilleurs avant-centre du monde fais quoi fais quoi. Mais attention à certaines comparaison. Nous savons tous que la vieillesse d'un joueur se mesure aussi par rapport au temps qu'il a passé à jouer au haut niveau. Ronaldo a marqué 30 en 94/95 (ça fait 11 ans) au PSV et depuis ce temps ce gars a une moyenne de buts impressionante. Tu te mettras d'ailleurs d'accord avec moi qu'il aurait surement marqué 24 buts la saison dernière sans toutes ses blessures. Ce gars la ne connait pas de limite que ce soit en club, en nat, seules les blessures l'arrêtent. Donc je suis d'accord avec toi pour dire que SEF commence à écrire une page dans l'histoire du foot camer et peut être même européen, mais attention au comparaison que vous faites souvent. Dommage qu'en Nat nous ne bénéficions pas de tout son talent. Peut être un jour...
En ce qui concerne les soit disant propos de Etoo je trouve simplement tout ça minable, les gens écriraient n'importe quoi pour vendre leur feuilles de choux. Ces propos haineux envers Henry, Giuly,etc il les a démentis et en a d'ailleurs assez de le faire. Ne nous attardons pas sur ces voraces de journaux french qui sont jaloux du pichichi actuel.

