@fmagath
Mon ami encore une fois on ne se comprend pas. L'indulgence a une fin. On est en droit de sonner le glas pour une situation qui dure. Je t'ai posé une question tu as fait quoi toi aussi pour ton pays. Je ne suis plus enseignant. Je manipule des technologies nouvelles que le pays n'est pas encore prêt à utiliser. Viens à la Défense (92) je te payerai un coup. Il ne faut pas seulement somber dans des frasques parce qu'on parle du foot. Je dis encore une seule chose c'est la dernière fois que j'écris Eto'o au toli parce que je n'ai aucun problème avec lui. Donc notre attaquant là on besoin qu'il commence à marquer des buts libérateurs comme chaque attaquant devrait faire ou fait pour son pays quand c'est crucial ou du moins qu'on sent des tentatives. Combien de tirs ont pris la direction des buts. Ecoute mon cher, je dirai la même chose de n'importe qui à n'importe quel poste. Voilà .
Mon ami encore une fois on ne se comprend pas. L'indulgence a une fin. On est en droit de sonner le glas pour une situation qui dure. Je t'ai posé une question tu as fait quoi toi aussi pour ton pays. Je ne suis plus enseignant. Je manipule des technologies nouvelles que le pays n'est pas encore prêt à utiliser. Viens à la Défense (92) je te payerai un coup. Il ne faut pas seulement somber dans des frasques parce qu'on parle du foot. Je dis encore une seule chose c'est la dernière fois que j'écris Eto'o au toli parce que je n'ai aucun problème avec lui. Donc notre attaquant là on besoin qu'il commence à marquer des buts libérateurs comme chaque attaquant devrait faire ou fait pour son pays quand c'est crucial ou du moins qu'on sent des tentatives. Combien de tirs ont pris la direction des buts. Ecoute mon cher, je dirai la même chose de n'importe qui à n'importe quel poste. Voilà .

