@nasoide
gars ne vexe pas. car c est une info capitale pour moi! j avais deja tcha un billet camair pour le mboa en dec donc j etais inquiet. merci pour l info. mais tu es un petit! tu viens de me manquerderespect. jesuis un ancien du toli et tu le sais. excuses toi petit
gars ne vexe pas. car c est une info capitale pour moi! j avais deja tcha un billet camair pour le mboa en dec donc j etais inquiet. merci pour l info. mais tu es un petit! tu viens de me manquerderespect. jesuis un ancien du toli et tu le sais. excuses toi petit

