PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lions lions a écrit le 4 novembre 2005 à 14h36
Hé les gars! je viens de lire l'interview de notre "idole". c'est ridicule.Cmnt il peut "borlai" Giuly comme ça?

Et sur ballon d'or, il dit qu'il ne pense pa être choisi et écouter la raison qu'il donne. Hé a Eto'o, un peu de tenu.

"Mon job, dans un stade, c’est de marquer des buts", c pa moi ki ai dit oh, c notre "idole". On attends tjrs ça à la nat. Merci bien!

Comme l'avait dit kelk'un sur ce site, il fera mieux de taper seulement au ballon, chose k'il sait mieux faire et fermer sa bouche.

Très cher Eto'o, SVP conseillez ce gar, sinon lorsqu'il chutera, ça serait très grave pour lui.

tros c`est tros tros c`est tros tros c`est tros tros c`est tros
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist