Hé les gars! je viens de lire l'interview de notre "idole". c'est ridicule.Cmnt il peut "borlai" Giuly comme ça?
Et sur ballon d'or, il dit qu'il ne pense pa être choisi et écouter la raison qu'il donne. Hé a Eto'o, un peu de tenu.
"Mon job, dans un stade, c’est de marquer des buts", c pa moi ki ai dit oh, c notre "idole". On attends tjrs ça à la nat. Merci bien!
Comme l'avait dit kelk'un sur ce site, il fera mieux de taper seulement au ballon, chose k'il sait mieux faire et fermer sa bouche.
Très cher Eto'o, SVP conseillez ce gar, sinon lorsqu'il chutera, ça serait très grave pour lui.
tros c`est tros tros c`est tros tros c`est tros tros c`est tros
Et sur ballon d'or, il dit qu'il ne pense pa être choisi et écouter la raison qu'il donne. Hé a Eto'o, un peu de tenu.
"Mon job, dans un stade, c’est de marquer des buts", c pa moi ki ai dit oh, c notre "idole". On attends tjrs ça à la nat. Merci bien!
Comme l'avait dit kelk'un sur ce site, il fera mieux de taper seulement au ballon, chose k'il sait mieux faire et fermer sa bouche.
Très cher Eto'o, SVP conseillez ce gar, sinon lorsqu'il chutera, ça serait très grave pour lui.
tros c`est tros tros c`est tros tros c`est tros tros c`est tros

