PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 4 novembre 2005 à 14h13
eto'o ne s'ensort pa en nat parce kil n'y a pa ronaldihno, messi, deco, giuly ou bien des gars capables de jouer comme eux. eto'o a change son jeu, il finit plus kil ne construit donc il fo savoir kil lui fo des passeurs sil vous voulez kil marque. en + c webo ki joue en pointe donc ke voulez vous, c webo ki va marquer.
Sachez ke kan eto'o est en nat ttes les defenses se concentrent sur lui alors k'o barca si vous vs occupez seulement d'eto'o ca veut dire ke vous laissez pa mal de poison agir sans probleme. kom eto'o le disait le jeu est + fACile o barca k'a mallorce kom c'est plus facile o barca k'en nat.
donc foutez lui la paix! l'enfant terrible ne travaille jamais sans ses parteniares en crime. Mboma est parti donc c la disette en nat!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist