PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 novembre 2005 à 14h01
@ byke
Je trouve la fraicheur de Ronaldihno revigorante c'est un joueur qui respire la joie de jouer et qui a un talent rare capable de gestes tecchniques incensés.Qui plus est trés médiatisé à juste titre.
Il est vrai qu'il ne défend pas mais quel bonheur quand il a le ballon dans ses pieds.Pour moi il redonne ses "lettrres de noblesses" au foot qui est avant tout un jeu.Si tous les gamins pouvaient prendre exemple sur ce type de joueur le foot redeviendrait avant tout un spectacle et non une science ou l'on calcul.Ce serait une récompense pour le foot spectacle que donner le ballon d'or à cet artiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist