@peace
vous qui regardez la télé un peu avant certains avez oublié que vous vous disiez la meme chose de milla ou de omam quand il jouait; en 1990 c'est milla dont je revendique la sélection qui finit meilleur réalisateur; ou vous cherchez à opposer les uns aux autres je recherche
vous qui regardez la télé un peu avant certains avez oublié que vous vous disiez la meme chose de milla ou de omam quand il jouait; en 1990 c'est milla dont je revendique la sélection qui finit meilleur réalisateur; ou vous cherchez à opposer les uns aux autres je recherche

