Mudo a écrit le 4 novembre 2005 à 13h02 Il me semble que barthez n'a pas joué le match France/cameroun de Octobre 2000 c'est Letizi et Dutruel sur lesquels eto'o a buté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...