mon frere mbarga soukouss , j'aime pas le dire souvent mais je suis l'un des grands promoteurs d'une image positive de notre pays et ceci partout ou je me trouve dans le monde . je suis sur que tu trompes de jugement sur mon anlyse concernant samuel eto
je t'accorde cela dit le benefice du doute plus qu'apres tout (etant comme toi un homme) je pourrais avoir tort moi aussi.
laissons mon frere l'avenir nous eclairer et peut etre que le moment venu (comme on dit au village) l'un de nous traversera le dos de l'autre.
tu sais notre pays à connu des legendes , tu te souviens de françois omam biyik . il parlait tres peu mais etait intarrissable d'adresse une fois dans un terrain. c'est ça la classe.
mais en bon fanatique tu me diras certainement que s'il ne parlait pas c'est parcequ'il n' y avait pas de medias à l'epoque!!
bonne journée mon frere
je t'accorde cela dit le benefice du doute plus qu'apres tout (etant comme toi un homme) je pourrais avoir tort moi aussi.
laissons mon frere l'avenir nous eclairer et peut etre que le moment venu (comme on dit au village) l'un de nous traversera le dos de l'autre.
tu sais notre pays à connu des legendes , tu te souviens de françois omam biyik . il parlait tres peu mais etait intarrissable d'adresse une fois dans un terrain. c'est ça la classe.
mais en bon fanatique tu me diras certainement que s'il ne parlait pas c'est parcequ'il n' y avait pas de medias à l'epoque!!
bonne journée mon frere

