changeons un peu le debat les gars.que pensez vous de douala le nouveau lion moi je trouve qu'il a beaucoup d'assurance sur un terrain et que si on l'associait en plus de webbo à un nouvel attaquant dans nos lions , ce pourrait etre le trio gagnant. une attaque plus inspire quoi! un nouvel attaquant comme meyong ze ou jeremie njock, voila ce qui pourrait doper notre attaque, et la rendre plus efficace

