PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 3 novembre 2005 à 19h35
Dieze

Eto'o joue au barça parce qu'il a été convaincant avec mayorque, le réal de madrid a été le chercher au Camer parce qu'il avait du talent, moi aussi je souhaite qu'il soit mieux avec les lions, mais de là à dire qu'il est nul, il y a un pas que certains comme Hristo franchissent avec beaucoup de lègereté.

Hristo

Tu es donc d'accord pour dire que Rogers ne marquait pas à tous les matchs. taper sur Eto'o comme tu le fais à longueur de posts est la preuve que tu comptes donc sur lui, que tu le trouves talentueux. Tu es deçu par notre élimination, ça se comprend.

Merci Clément nous sommes d'accord à 100/100.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist