Dieze
Eto'o joue au barça parce qu'il a été convaincant avec mayorque, le réal de madrid a été le chercher au Camer parce qu'il avait du talent, moi aussi je souhaite qu'il soit mieux avec les lions, mais de là à dire qu'il est nul, il y a un pas que certains comme Hristo franchissent avec beaucoup de lègereté.
Hristo
Tu es donc d'accord pour dire que Rogers ne marquait pas à tous les matchs. taper sur Eto'o comme tu le fais à longueur de posts est la preuve que tu comptes donc sur lui, que tu le trouves talentueux. Tu es deçu par notre élimination, ça se comprend.
Merci Clément nous sommes d'accord à 100/100.
Eto'o joue au barça parce qu'il a été convaincant avec mayorque, le réal de madrid a été le chercher au Camer parce qu'il avait du talent, moi aussi je souhaite qu'il soit mieux avec les lions, mais de là à dire qu'il est nul, il y a un pas que certains comme Hristo franchissent avec beaucoup de lègereté.
Hristo
Tu es donc d'accord pour dire que Rogers ne marquait pas à tous les matchs. taper sur Eto'o comme tu le fais à longueur de posts est la preuve que tu comptes donc sur lui, que tu le trouves talentueux. Tu es deçu par notre élimination, ça se comprend.
Merci Clément nous sommes d'accord à 100/100.

