@C. Kamga
Voilà pourquoi on ne se rendra pas en Allemagne. Si c'est comme ça que vous raisonnez là -bas? C'est grave hein!!! On a même bien fait d'avoir loupé ce mondial si c'était pour accepter que le meilleur joueur du monde ne puisse rien faire pour son pays.
Voilà pourquoi on ne se rendra pas en Allemagne. Si c'est comme ça que vous raisonnez là -bas? C'est grave hein!!! On a même bien fait d'avoir loupé ce mondial si c'était pour accepter que le meilleur joueur du monde ne puisse rien faire pour son pays.

