@Grand
tu parles d'automatisme qui ne sont pas encore au point toujours en la faveur D'etoo il faut trouver des echappatoires pour expliquer sa cessite' devant les buts dans les lions.Moi je vois un joeur qui manque de volonte',qui evite les duels ,qui ne prend pas de risque,qui n'assume pas ses responsabilite' s ,qui pour justifier sa mediocrite' dans une equipe accuse ses coequipiers d'etre moins bon que lui.Quand Milla jouait meme sans marquer on sentait son apport dans le jeu,ses appels de balle,ses mouvements seuls pouvaient emporter toute une defense,sa volonte' de jouer pour son pays etait tellemment grande qu'il pouvait negliger ses performances en club,quand Rogers n'etait pas la' ,ca se sentait ,quand il etait -la' ca se sentait aussi,peux-tu me dire que la presence ou l'absence d'etoo se fasse ressentir dans les lions?.Milla n'est pas Milla pour ses performances en faveur des clubs europeens mais pour ses performance s dans les lions indomptables,ce qu'un lion fait en club est secondaire le plus important c'est son rendement avec le cameroun.etoo est un joueur moyen ,habitue' au championnat espagnol qui est desormais devenu une routine pour lui.Marquer 3buts ne relevent pas du miracle,lorsque contre l'egypte Webo marquait trois buts personne ne parlait de lui,meme les magasines et sites censes relater la vie des lions indomptables avaient affiche' la photo encore d'Etoo a' la une le lendemain.Biensur que SEF est un produit marqueting qui se vend bien c'est ca devient ridicule de vouloir l'imposer comme un grand -joueur au garbari d'un Drogba par exemple
tu parles d'automatisme qui ne sont pas encore au point toujours en la faveur D'etoo il faut trouver des echappatoires pour expliquer sa cessite' devant les buts dans les lions.Moi je vois un joeur qui manque de volonte',qui evite les duels ,qui ne prend pas de risque,qui n'assume pas ses responsabilite' s ,qui pour justifier sa mediocrite' dans une equipe accuse ses coequipiers d'etre moins bon que lui.Quand Milla jouait meme sans marquer on sentait son apport dans le jeu,ses appels de balle,ses mouvements seuls pouvaient emporter toute une defense,sa volonte' de jouer pour son pays etait tellemment grande qu'il pouvait negliger ses performances en club,quand Rogers n'etait pas la' ,ca se sentait ,quand il etait -la' ca se sentait aussi,peux-tu me dire que la presence ou l'absence d'etoo se fasse ressentir dans les lions?.Milla n'est pas Milla pour ses performances en faveur des clubs europeens mais pour ses performance s dans les lions indomptables,ce qu'un lion fait en club est secondaire le plus important c'est son rendement avec le cameroun.etoo est un joueur moyen ,habitue' au championnat espagnol qui est desormais devenu une routine pour lui.Marquer 3buts ne relevent pas du miracle,lorsque contre l'egypte Webo marquait trois buts personne ne parlait de lui,meme les magasines et sites censes relater la vie des lions indomptables avaient affiche' la photo encore d'Etoo a' la une le lendemain.Biensur que SEF est un produit marqueting qui se vend bien c'est ca devient ridicule de vouloir l'imposer comme un grand -joueur au garbari d'un Drogba par exemple

