wolowoss a écrit le 15 août 2003 à 17h44 molongo frère je suis avec toi c'est trop trop c'est trop il faut que cela change vous parleez d'idroussou vous ne voyez pas kamezi laissez le en paix imbéciles vos gros bangalassssssssssssss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...