PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 3 novembre 2005 à 15h33
@bon's
tu me pretes des mots sors le poste ou' je traite etoo de tocard ,avant de me demander d'aller me faire soigner soucies toi dabord de te liberer de cette dependance mentale et exprime ce qui vient de toi.Je ne vois pas en quoi je voue une haine a' etoo ,mon gars c'est ridicule de ta part de penser ainsi.Tous ceux qui critiquent Biya lui vouent donc une haine?tous ceux qui jugent les choix d'Aj lui vouent donc une haine?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist