@Bon's
Etoo est un vrai génie. Henry est un très bon joueur. le petit messi meme pas 18 ans fait chauffer Guily. Hey bon's tu sais quoi? Je pense que guily dois commencer à réfléchir pour l'intersaison, en plus avec le retour de anelka il va sans doute dire adios au mondial (ça sent vraiment la retraire anticipée tout ça! dommage pourtant je trouve qu'il pouvait encore bien se battre pour le barça. Mais helas le barça n'accepte que des génie pas des lutteurs!
Etoo est un vrai génie. Henry est un très bon joueur. le petit messi meme pas 18 ans fait chauffer Guily. Hey bon's tu sais quoi? Je pense que guily dois commencer à réfléchir pour l'intersaison, en plus avec le retour de anelka il va sans doute dire adios au mondial (ça sent vraiment la retraire anticipée tout ça! dommage pourtant je trouve qu'il pouvait encore bien se battre pour le barça. Mais helas le barça n'accepte que des génie pas des lutteurs!

