PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Redevenu Seftologue depuis hier) Bao(Redevenu Seftologue depuis hier) a écrit le 3 novembre 2005 à 15h03
@Bon's

Etoo est un vrai génie. Henry est un très bon joueur. le petit messi meme pas 18 ans fait chauffer Guily. Hey bon's tu sais quoi? Je pense que guily dois commencer à réfléchir pour l'intersaison, en plus avec le retour de anelka il va sans doute dire adios au mondial (ça sent vraiment la retraire anticipée tout ça! dommage pourtant je trouve qu'il pouvait encore bien se battre pour le barça. Mais helas le barça n'accepte que des génie pas des lutteurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist