PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 novembre 2005 à 14h36
@ John Barrick,
Je crois pour ma part (concernant ETO’O) que le pb est bcp plus dû à son environnement. J’ai exclu la manière dont on l’utilise car, lorsqu’on regarde ses prestations avec le Barça, au cours du même match, on le voit en pointe, puis à gauche, et quelques fois même à droite, avec la même efficacité. Pour qu’il ait le même rendement en nat, il faudrait résoudre le pb du milieu. Afin qu’il ne soit pas obligé de redescendre chercher des ballons, il nous faudrait un milieu qui sache créer des décalages et alimenter les avants. Contre les égyptiens, j’ai noté une nette amélioration dans ce domaine. Mais en prenant l’habitude de jouer ensembles, nos LIONS trouveront progressivement ce petit quelque chose qu’il manque, pour que la mayonnaise prenne enfin. Mais à la différence d’un certain individu, il faut savoir être patient et continuer d’encourager nos LIONS dans cet effort de reconstruction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist