sarkozi a écrit le 3 novembre 2005 à 14h32 va plutot sur bladi.net il ya une rubrique forum et dans les forums tu vas dans actu et societe c est la q ils parle de foot g fini mon inscriptionla bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...