Hristo
On peut aussi dire que si tu ne marques pas des buts avec ton club, tu auras même du mal à être sélectionner dans ton pays.
Eto'o a du talent, n'en déplaise à certains, c'est le premier camer à évoluer comme titulaire et meilleur buteur dans l'un des plus grands club du monde. Ce que même Milla n'a pas réussi à faire. Milla n'a pas marqué tous les buts des lions, ils ont perdu contre la même Egypte en finale can 1986, lorsque nous sommes éliminés la même année de la cm, Milla joue, et lorsque nous gagnons au Maroc en 1988, c'est pas Rogers qui marque le but, mais, Makanaky. Est ce que l'on devait l'insulter à l'époque, c'eut été indécent, tout simplement parce qu'il demeurait toujours un grand joueur, qui, jusqu'à présent, force le respect. Dois-je quand même rappeller à certains que c'est Eto'o qui marque le premier but contre le Nigéria, en finale can 2000. Certains donnent l'impresion que la vie de ce garçon devrait s'arrêter à la nat, il joue à la nat parcequ'il joue au barça, s'il jouait dans un petit club français en 2ème division, personne ne parlerait de lui.
Moi je pense que les automatismes ne sont pas encore au point avec ses coéquipiers de la nat, cela prend du temps, ceci expliquant cela
On peut aussi dire que si tu ne marques pas des buts avec ton club, tu auras même du mal à être sélectionner dans ton pays.
Eto'o a du talent, n'en déplaise à certains, c'est le premier camer à évoluer comme titulaire et meilleur buteur dans l'un des plus grands club du monde. Ce que même Milla n'a pas réussi à faire. Milla n'a pas marqué tous les buts des lions, ils ont perdu contre la même Egypte en finale can 1986, lorsque nous sommes éliminés la même année de la cm, Milla joue, et lorsque nous gagnons au Maroc en 1988, c'est pas Rogers qui marque le but, mais, Makanaky. Est ce que l'on devait l'insulter à l'époque, c'eut été indécent, tout simplement parce qu'il demeurait toujours un grand joueur, qui, jusqu'à présent, force le respect. Dois-je quand même rappeller à certains que c'est Eto'o qui marque le premier but contre le Nigéria, en finale can 2000. Certains donnent l'impresion que la vie de ce garçon devrait s'arrêter à la nat, il joue à la nat parcequ'il joue au barça, s'il jouait dans un petit club français en 2ème division, personne ne parlerait de lui.
Moi je pense que les automatismes ne sont pas encore au point avec ses coéquipiers de la nat, cela prend du temps, ceci expliquant cela

