@ Djembito,
DEUMI a loupé son match. Mais je ne pense pas qu’on puisse sur ce seul match affirmer qu’il soit nul. Et ce d’autant plus qu’il a fait de meilleures prestations contre le Sparta Prague et Arsenal. (les matches précédents). Pour monter d’un cran, il a besoin de sortir du championnat suisse, pour un championnat de bonne facture.
DEUMI a loupé son match. Mais je ne pense pas qu’on puisse sur ce seul match affirmer qu’il soit nul. Et ce d’autant plus qu’il a fait de meilleures prestations contre le Sparta Prague et Arsenal. (les matches précédents). Pour monter d’un cran, il a besoin de sortir du championnat suisse, pour un championnat de bonne facture.

