PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 novembre 2005 à 14h08
@ Hristo,
Qu’est-ce que SEF t’a fait au juste ? Il t’a pris ta go ou quoi ? On peut déplorer que ses prestations en nat ne soient pas aussi élogieuses qu’au Barça, mais delà à lui vouer une haine aussi viscérale que la tienne, il y a matière à s’inquiéter. Les mots que tu utilises pour le dénigrer ("tocard", …) sont vraiment hors de propos. ETO’O appartient à une race de joueur au talent d’une extrême rareté. Lorsqu’on a la chance d’avoir un compatriote de ce calibre, on l’encourage à persévérer dans l’effort, afin qu’il arrive à retrouver dans son pays, la joie et le mental que l’animent en club. Par tes agissements, tu ne contribues qu’à lui saper le moral. Et si je n’étais pas poli, je t’aurais demandé d’aller te faire soigner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist