haaaka laissez les marocains là . de toutes les façons qui fréquente même la partie du forum qu'ils ont soit disant piratés là . Moi personnelement je ne vais jamais dans le forum, le toli toli me suffit. Qu'ils tentent de pénétrer dans le toli! je risquerais fort bien de retrouver toutes les mes compétences billGatetamique et je pourrais même simplement détruire internet du Maroc!
(rires baotomique bien tamisé)
(rires baotomique bien tamisé)

