juste pour revenir au kassans qui veulent gater notre forum la ils sont venus ecrire des betises coe quoi le maroc est la plus grande equipe africaine pourquoi pas du monde tant q on y est bref ne leurrepondons pas pour entre dans leur provocation j esper seulmt q on va leur repondre sur le trrain le 15 novembre prochain on va un peu les chicotte q il se calme un peu

