PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sarkozi sarkozi a écrit le 3 novembre 2005 à 13h30
eh hristo
moi g ne parle pas trop si etoo ne marque pas avec les lics il joue un tres grand role dans le placement il agit coe un aimant avec les defenseurs adverses et c est ce qui permet a webo de marquer si vous ne l avez pas encore compris c est que vous etes ivoirien ( ah ah ah mm elimine le kmer a la geule allez dire on vous a chicote aller et retour ) bref ce n est pas facile mm pour un tres grand joueur de sexprimer dans ces conditions

moi g confiance en etoo mm si c vrai il ma decu surtoutle 8 octobre mais c la vie dans la vie il y a des joies et des deception on voit bien que nul n est prophete chez soi moi g pense que tout les kmer devraient soutenir et aimer etoo coe il se doit en futur hero national coe drogba est traite en cote d ivoire car il fo le dire si certain le deteste c parce q il attende beaucoup de lui et ca tarde a venir en equipe nat moi ce q il accompli deja au barca me suffit pour ma fierte juste le fait que ce soit un kmer et g l en remercie de montre un des tres rares beau visages du kmer : un pays qui fourni de footbaleurs de grands cru moi g suis sure que ca viendra des cette can mem etoo va fermer la bouche a tout le monde GO GO GO ETOO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist