les gens n aime pas les gens ETOO AVANCE bravo mon frere un seul mot continue
sinon g suis plutot une habituee du forum mais les kassans avec leur sauvagerie la on ne sait pas ce q ils veulent ils ont pirate le forum il n ya rien qui marche les technicien de camfoot sont ils au courant ?
sinon g suis plutot une habituee du forum mais les kassans avec leur sauvagerie la on ne sait pas ce q ils veulent ils ont pirate le forum il n ya rien qui marche les technicien de camfoot sont ils au courant ?

