@ MOLA O.
bon retour si c'est ça ! une fois encore bon retour, tu m'as manqué et je suis fière de ton retour, j'espère que ta blessure c'est du passée maintenant ! c'est ça le sport et le football en particulier
bon retour si c'est ça ! une fois encore bon retour, tu m'as manqué et je suis fière de ton retour, j'espère que ta blessure c'est du passée maintenant ! c'est ça le sport et le football en particulier

