PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de SYMPATHISANT Seftologue a écrit le 3 novembre 2005 à 11h54
@Tous
La seule façon de faire taire ses detracteurs c'est sur le terrain, qu'importe que ce soit au BARCA ou en NAT car le talent ne ment pas.
Les Premier et Deuxième but de SEF montre qu'il travaille dur pour améliorer ses points faibles de l'année dernière jeu de tête et pied gauche. Le dernier est un but de GEANT, Maîtrise et Assurance dans le geste de toute beauté.


@Djembito
Je suis dans le doute moi aussi Deumi est passé à côté de son Match(il faut être prompt et attaquer le ballon avant).
Notre Kapi Courage MAGNAN sera très très difficile à remplacer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist