@ tous
personnellement la haine que certains voue à etoo me depasse.
arreter de fuir le vrai debat qui est que ce mec n est pas utilisé comme il faut en equipe national et simple supposition si certain le trouve pas assez motiver sans envie c est peut etre parceque tout simplement on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour s epanouir .on la dit et redis ici il n est pas responsable de notre elimination, arreter de le denigré un tel talent merite qu on s attache a elucider le veritable probleme de son mauvais rendement en equipe national . ne tombons pas dans le piege de la haine.
personnellement la haine que certains voue à etoo me depasse.
arreter de fuir le vrai debat qui est que ce mec n est pas utilisé comme il faut en equipe national et simple supposition si certain le trouve pas assez motiver sans envie c est peut etre parceque tout simplement on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour s epanouir .on la dit et redis ici il n est pas responsable de notre elimination, arreter de le denigré un tel talent merite qu on s attache a elucider le veritable probleme de son mauvais rendement en equipe national . ne tombons pas dans le piege de la haine.

