Djembito a écrit le 3 novembre 2005 à 11h38 Pour avoir vu le match Thun vs Ajax, mon constat est le suivant Deumi est N U L !!! Vous me direz qu on ne peut pas juger un joueur sur un seul match mais qu importe! Pratiquement tous les buts d Ajax lui son imputables... C est trop.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...