@JOHN BARRICK
fo pas dire des choses et leur contraire mon frere , fo pas non plus essayer de dire que les joueurs de la NAT. sont si mauvais kils entrainent ETOO vers le bas . K'ETOO ne marke pas avecs les LICs ont peut le comprendre et admettre cela est arrivé à d'autres joueurs . Mais ce qui fait probleme avec lui ce kil n'est meme pas dans l'animation du jeu.Il ne rentre pas plus chercher de ballon dans les LICs k'a barca c fo et completement fo. en terme de distance parcourue sur le terrain au cours de match selon kil est dans les lions ou le barca y a pas photo. si on ajoute en plus la vitesse à lakelle il se deplace ..... mais mon frere soyons serieux .Il fo se dire une chose tous les grands ki ont markés l'histoire du foot au monde l'ont d'abord fait avec la selection nationale et ensuite seulement avec leur club .'
fo pas dire des choses et leur contraire mon frere , fo pas non plus essayer de dire que les joueurs de la NAT. sont si mauvais kils entrainent ETOO vers le bas . K'ETOO ne marke pas avecs les LICs ont peut le comprendre et admettre cela est arrivé à d'autres joueurs . Mais ce qui fait probleme avec lui ce kil n'est meme pas dans l'animation du jeu.Il ne rentre pas plus chercher de ballon dans les LICs k'a barca c fo et completement fo. en terme de distance parcourue sur le terrain au cours de match selon kil est dans les lions ou le barca y a pas photo. si on ajoute en plus la vitesse à lakelle il se deplace ..... mais mon frere soyons serieux .Il fo se dire une chose tous les grands ki ont markés l'histoire du foot au monde l'ont d'abord fait avec la selection nationale et ensuite seulement avec leur club .'

