@LEVIATHAN
Je partage ta pensée pour SEF mon gars, je dirais même que je suis tellement frustré par son manque de rendement chez les LICs que toutes tentative d'exolication de cela m'irrite.
@Clement Kamga
comment tu vas frerot. je suis tellement pris que je ne trouve pas le temps de participer au Toli. comment as-tu gerer notre elimination de la CM
Je partage ta pensée pour SEF mon gars, je dirais même que je suis tellement frustré par son manque de rendement chez les LICs que toutes tentative d'exolication de cela m'irrite.
@Clement Kamga
comment tu vas frerot. je suis tellement pris que je ne trouve pas le temps de participer au Toli. comment as-tu gerer notre elimination de la CM

