PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 3 novembre 2005 à 10h49
@Tous
tu peux marquer des buts d'entologie aileurs,tu peuxmarquer des buts en chaine ailleurs mais si pour tonpays,en 5match tu n'arrivespas a' mettre lemoindre ballon dans les filets tu n'apportes rien de plus a'lavie de tes concitoyens.Puisque vous voulez transformer le toli en la Maison d'un seul joeur qui part son manque de volonte' caracterise' prive tt unpays d'une coupe du monde,soyez prets a 'recevoir des boulets rouges de la part des vrais fans des LICS.
Maintenant onveut luitrouver des excuses,si sene sont ses partenaires qui sont mauvais comme ille laisse lui-meme entendre,se sont desormais les entraineurs qui ne le positionnent pas bien,alors quavec le meme positionnement ailleurs il joue a' fond courant apres des recompenses personnelles.Il peut rester a'Barcelone,ilne manquera pas a' l'equipe du cameroun .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist