les gars je m agenoue devant etoo. il est fort.c est le 2eme but qu il marque comme ca . le 1er etait contre le bresil a la coupe des confederations. verifier si pele avait marquer de la sorte.je ne croit pas!dieu a envoyé le meilleur buteur de tous les temps au cameroun.

