Je dis les gars, comment quelqu'un peut il insulter les gars vos maman?est ce que c'est poli?lui meme connait sa place car un site comme camfoot ,les gens ne doivent pas se permettrent d'esposeer leur limites.si quelqu'un n'aime pas eto par example,c'est normal .mais de la a injurier les gens ,je trouve ca comme de la bassesse.bien qu'il aillent de l'avant.lui il aime beaucoup etoo et pourquoi haie t il d'autre?
bien je trouve que eto'o fils est l'un des meilleurs avant centre de cette generation de footballeurs et il merite des eloges .il fait son boulot tout simplement.pour le moment, il a assez de petit problemes avec les lions et cela arrive a tout joueurs.dont serons nous les mains et protegeons le digne fils du cameroon.
je vais vous dire une chose pour ceux qui ne sont pas au courant le camerounais est plus reconnu hors de ses frontieres par le football et Eto'o contribue a sa manier a le faire.ce qui fait par example en asie ou je suis l'on reconnait Milla et Eto'o comme des modeles du football mondial et c'est ca qui aident les Camerounais a s'ouvrirent certaines portes.
Donc a mon avis que l'on laisse un peu Eto'o et aidons le en le soutenant face a cette masse de francais qui veulent a tout prix que le cameroun reste derriere dans tous les domaines.
Puisque eto'o n'a jamais voulu joueur en france,comment voulez vous que les francais le soutienne contrairement a un Drogba ou essien qui ont fait la pub du foot francais?Quand les choses se dessinent en face soyons realiste et meme si nous condamnons eto'o car il marque de moins en moins a la nat ,je dis encore que cela arrive a tout un chaqu'un et esperons que c'est juste un passage a vide.
Nous n'allons pas en coupe du monde c'est vrais mais dire que cela nous fait plaisir c'est peut etre etre idiot mais d'apres mon petit analise je me dit que ceci doit servir au dirigeant camerounais de voir plus dans nos problemes tant au niveau de ce football qu'a tous les autres niveaux.
Du courage Camfoot et que tous ceux qui croix venir sur le site injurier les autres compreinne que c'est depasser surtout pour un pays comme le Camer.
bien je trouve que eto'o fils est l'un des meilleurs avant centre de cette generation de footballeurs et il merite des eloges .il fait son boulot tout simplement.pour le moment, il a assez de petit problemes avec les lions et cela arrive a tout joueurs.dont serons nous les mains et protegeons le digne fils du cameroon.
je vais vous dire une chose pour ceux qui ne sont pas au courant le camerounais est plus reconnu hors de ses frontieres par le football et Eto'o contribue a sa manier a le faire.ce qui fait par example en asie ou je suis l'on reconnait Milla et Eto'o comme des modeles du football mondial et c'est ca qui aident les Camerounais a s'ouvrirent certaines portes.
Donc a mon avis que l'on laisse un peu Eto'o et aidons le en le soutenant face a cette masse de francais qui veulent a tout prix que le cameroun reste derriere dans tous les domaines.
Puisque eto'o n'a jamais voulu joueur en france,comment voulez vous que les francais le soutienne contrairement a un Drogba ou essien qui ont fait la pub du foot francais?Quand les choses se dessinent en face soyons realiste et meme si nous condamnons eto'o car il marque de moins en moins a la nat ,je dis encore que cela arrive a tout un chaqu'un et esperons que c'est juste un passage a vide.
Nous n'allons pas en coupe du monde c'est vrais mais dire que cela nous fait plaisir c'est peut etre etre idiot mais d'apres mon petit analise je me dit que ceci doit servir au dirigeant camerounais de voir plus dans nos problemes tant au niveau de ce football qu'a tous les autres niveaux.
Du courage Camfoot et que tous ceux qui croix venir sur le site injurier les autres compreinne que c'est depasser surtout pour un pays comme le Camer.

