Moi j'aime ce Etoo qui gueule et qui fais ses preuves sur le terrain! A tous les détracteurs de Etoo, je vais vous donner un conseil important. Dans votre entreprise, il ne suffit pas que de bien votre travail, il faut en plus montrer que vous faites bien votre travail. C'est comme ça que les choses fonctionnent ici dehors. Et ça Etoo l'a bien compris....Pour qui le journaliste français se prend t'il pour comparer Guily à Etoo ou à Henry?
Moi j'ai suivi les reportages du match d'hier sur sport +, et je vous assure que c'était iritant d'entendre le journaliste parler de Etoo. ça donne en gros ceci...
En début de match: Il dit pour qui Etoo se prend pour vouloir marquer 50 buts?
Sur le but splendide de Etoo: il dit Etoo marque une splendine enroulée spécialité de Henry-
Imaginez vous un instant les titres des journaux français ce matin si Etoo avait fait un mauvais match hier!
Moi j'ai suivi les reportages du match d'hier sur sport +, et je vous assure que c'était iritant d'entendre le journaliste parler de Etoo. ça donne en gros ceci...
En début de match: Il dit pour qui Etoo se prend pour vouloir marquer 50 buts?
Sur le but splendide de Etoo: il dit Etoo marque une splendine enroulée spécialité de Henry-
Imaginez vous un instant les titres des journaux français ce matin si Etoo avait fait un mauvais match hier!

