Mais les gars franchement j'ai eu honte hier soir que lorsque Hervé Mathou demande à Platini le meilleur but de la soirée, avec la honte le djo a commencé à se grater les pieds histoire de dire que ce qui allait sortir de sa bouche n'était pas digne de lui en attribuant ce fameux but à Tréségool que j'aime bien mais voyons quand .........
Quand tu vois l'instantaneité la précision la limpiditité et l'altruisme de Eto'o alors il faut respecter ce Monsieur qui fait pleurer ses Fans par ses prouesses alors bravo grand et continue car c'est de cette façon que tu vas imposer le respect pour tous ceus qui continuent de fermer les yeux sur ce que tu fait. Chapeau grand GENI
Quand tu vois l'instantaneité la précision la limpiditité et l'altruisme de Eto'o alors il faut respecter ce Monsieur qui fait pleurer ses Fans par ses prouesses alors bravo grand et continue car c'est de cette façon que tu vas imposer le respect pour tous ceus qui continuent de fermer les yeux sur ce que tu fait. Chapeau grand GENI

