@TOUS
Les gars moi je suis pas content d Eto o mais son 3ieme but d hier etait phenomenal.Ca me rappelle etrangement à un but que ce meme Eto o marqua l an passé au cour d un match amical du barca contre l ajax.Mais je peux bien me tromper.
Il y a une campagne anti Eto o initié par les journalistes francais et repris en boucle par nombres de sites sportifs francais. Je trouve que nous devons faire bloc contre ses gens. Les gars il est tant de supporter haut et fortce gars. Meme si nous ne sommes pas content de lui le linge sale se lave en famille.envahissons ses sites pour revaloriser le gars.
Les gars moi je suis pas content d Eto o mais son 3ieme but d hier etait phenomenal.Ca me rappelle etrangement à un but que ce meme Eto o marqua l an passé au cour d un match amical du barca contre l ajax.Mais je peux bien me tromper.
Il y a une campagne anti Eto o initié par les journalistes francais et repris en boucle par nombres de sites sportifs francais. Je trouve que nous devons faire bloc contre ses gens. Les gars il est tant de supporter haut et fortce gars. Meme si nous ne sommes pas content de lui le linge sale se lave en famille.envahissons ses sites pour revaloriser le gars.

