@ Tous
Les gars c'est grave,les enfants d'Al Qaeda version informatique du Maroc nous prennent en cyber-otage.Le forum français est hacké,ses gars ne connaissent aucun respect nous nous vengerons sur le terrain et très violemment.
Les gars c'est grave,les enfants d'Al Qaeda version informatique du Maroc nous prennent en cyber-otage.Le forum français est hacké,ses gars ne connaissent aucun respect nous nous vengerons sur le terrain et très violemment.

