nianiote de doul a écrit le 3 novembre 2005 à 8h00 Avez vus remarqué que le forum en français de camfoot a été piraté? Un maroocain nous a joué un sale petit tour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...