fichez nous la paix avec Eto'o, que lui meme me fiche la paix, ses buts nous serve a quoi? c'est pour lui seul et sa famille, nous avons eu plus que jamais besoin de lui avec au moins une passe decisive pour ne pas dire un leger petit but le 08 oct dernier, mais le tocard n'a rien fait, une fois de plus qu'il fiche la paix, il n'a qu'a marquer 100 buts c'est son probleme, ca ne me sert a rien

